Études et conception de votre projet :
Plans et visuels en 3D, étude de zoning, d'éclairage, d'enseigne, gestion de l'ensemble du back office et de la zone de vente, conception de l’agencement et du mobilier adapté ou sur-mesure,...
Spécialisé dans la construction, la rénovation et l'agencement de pharmacies et de pôles médicaux
(sur Bordeaux, la Gironde et toute la Nouvelle-Aquitaine) depuis plus de 10 ans, nous vous accompagnons pour concrétiser votre projet.
Plans et visuels en 3D, étude de zoning, d'éclairage, d'enseigne, gestion de l'ensemble du back office et de la zone de vente, conception de l’agencement et du mobilier adapté ou sur-mesure,...
Rédaction des dossiers auprès de la mairie, de l'ARS, aide juridique, etc.
Démolition, maçonnerie, plâtrerie, peinture, électricité et éclairage, mise en place informatique, revêtement sol, fabrication et montage du mobilier, fabrication et installation de la devanture, enseigne, signalétique et totem,…
Garantie de parfait achèvement, assurance biennale de bon fonctionnement et garantie décennale.
Depuis plus de 10 ans, nous mettons notre expertise et nos compétences d’agenceur au service de vos idées. Spécialisé dans la construction, la rénovation et l’agencement de pharmacies et de pôles médicaux, nos solutions suivent les évolutions du design et de votre profession.
Nous sommes contractant général, vous avez donc un seul et unique interlocuteur vous garantissant un projet clé en main avec des prix garantis. En effet, en tant que contractant général, ExpertsPharma s'engage contractuellement sur un coût de réalisation, un délai et une conformité aux normes en vigueur. Une organisation qui permet de maîtriser chaque étape de votre projet et vous assurer le meilleur retour sur investissement possible.
Vos idées, vos envies ! Nous sommes à votre écoute afin de comprendre et de répondre au mieux à vos attentes.
Après une étude complète de l’espace à aménager, nous vous proposons un projet clé en main avec un accompagnement personnalisé pour toutes les étapes de votre projet (conseil et orientations de votre projet, réalisation des plans, choix du mobilier et fabrication sur mesure, formalités auprès de l'ARS, suivi de votre projet, livraison, S.A.V, garantie décennale,...).
Un projet, des centaines de possibilités.
Nous nous adaptons à vos envies afin de vous proposer des solutions innovantes et créatives pour un espace de travail sur mesure et une surface commerciale optimisée.
Nous vous offrons régulièrement de nouveaux matériaux, nouveaux produits et nouvelles idées pour nous adapter à l'évolution de votre métier de pharmacien et faire de votre officine un espace unique et agréable.
Nous sommes une équipe unie qui prend le temps de vous écouter et de partager conseils et connaissances. Prendre plaisir à travailler ensemble, c’est aussi le secret d’un travail de qualité.
Nous établissons des relations à long terme avec nos clients, partenaires et fournisseurs.
Délais respectés, prix garantis, réactivité.
En tant que contractant général, nous nous engageons contractuellement sur un coût de réalisation en vous remettant un devis transparent et détaillé, un délai et une conformité aux normes en vigueur tout en valorisant votre espace de vente pour allier design et praticité.
Nous faisons appel à nos partenaires du bâtiment de manière régulière et ils sont devenus, au fil du temps, de véritables collaborateurs d’une très grande fiabilité et dont le service après-vente n’est plus à démontrer.
Notre processus industriel s’appuie sur un partenaire spécialisé depuis plus de 30 ans dans la fabrication de mobilier de pharmacie, assurant à nos clients les meilleurs délais de livraison, une qualité de production et un suivi unique.
Vous pourrez choisir parmi un vaste catalogue de produits tous personnalisables ou imaginer des meubles uniques et originaux, qui pourront être fabriqués par notre ébéniste.
Nous sommes à votre écoute pour vous apporter des réponses techniques et des conseils sur votre projet.